Polynice's Agency

Le Prétoire Cabinet d'Avocats www.polyniceagency.com

lamour

Il faut que quelque chose change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

map di tet mwen: welcome back!
Sa kap fet ?kisa nou deside pou moun zanmi ak fami polyniceagency yo ta rankontre pou mwa desanm nan kap vini la? Fond-Parisien a besoin de nous. Il faut que quelque chose change.

Reply to This

Replies to This Discussion

Welcome back! We miss your presence. We have some people in Fonds Parisien who love what we are doing. You will know more about them next Sunday. Now we need more action. An nou mete main nou nan pat la. Tanpri foto signifi anpi bagay pou nou. Nou vre paret aclair devan tou moun.

Reply to This

Mwen gen plus photo pase tout moun nan polynice agency. Si yon moun vle rekonet mwen gade ki saw ka fe ?yo. mwen gen foto'm komresponsable a l'information nan P.A. Ki foto ou ta renmen pou'm ta mete anko? Di' kiles foto, ma voyel bay agency-a.

Reply to This

yy

Reply to This

thgyum uim d

Reply to This

Salut
je touve que c'est une bonne idee, tu sais quoi il faut a part donner les idees il faut agir aussi car le temps passe,je me demande pourquoi faut-il attendre jusqu'en descembre pr realiser une rencontre...Tu sais pourquoi je demandde cela c'est parceque en descenbre ce sera les fetes de fin d'annees et il y a pleine choses que l'on pourrait realiser pouquoi on doit attendre jusqu'a la derniere minutes pour agir...S'aurait ete encore une bonne idee que la rencontre se fasse avant decembre et comme cela on pourrait commencer a poser les actions necessaires por la bonne marche de l'agence...

Reply to This

Salut
Le mois de Decembre c'est vraiment ideal pour commencer cette activite. Moi, Je suis pres a apporter mes collaborations

Reply to This

j'ai jamais dit ke le mois de decembre ne serait pas ideal,j'ai dit tout simplement ke l'on aurait pu profiter du mois de decembre prcommencer par realiser les activites par ce que c'est un mois asez interessant pr lancer plein de projet...je n'ai rien contre sauf k'il faut etre plus realiste des fois

Reply to This

RSS

Badge

Loading…

© 2010   Created by Polynice's Agency on Ning.   Create a Ning Network!

Badges  |  Report an Issue  |  Privacy  |  Terms of Service

Sign in to chat!